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PROCEDURE TICKET TECNOO

En vue d’échanger avec nous pour l’ouverture d’un ticket ou un suivi voici vos moyens de contacts :

Chaque demande fera l’objet de l’ouverture d’un Ticket dans l’interface TECNOO, la méthodologie optimale à suivre est l’ouverture d’un ticket par le biais de l’interface.

L’interface de gestion de tickets déployée par TECNOO vous permet de créer, suivre et échanger sur vos tickets.

Cette interface est accessible à tous, mais les utilisateurs dont l’adresse e-mail est référencée par leur entreprise dans un contrat TECNOO sont automatiquement associés aux tickets en cours de traitement. Veuillez donc identifier correctement tous vos collaborateurs en informant votre interlocuteur TECNOO attribué ou en envoyant les informations par e-mail à support(@)tecnoo.fr

Création d’un ticket

Rendez-vous sur l’adresse : https://www.intranet.tecnoo.fr/public/ticket

Sur l’interface cliquez sur créer un ticket, remplissez le formulaire, voici les possibilités :

    • E-mail : Votre adresse e-mail elle assure votre identification, et le suivi des échanges,
    • Type de demande : Spécifiez votre type de demande, bug, question commerciale, changements, etc,
    • Groupe du ticket : Sélectionnez le groupe correspondant à votre ticket, dans le cas de contrats de maintenance/ TMA sélectionner Maintenance & TMA,
    • Sévérité : Sélectionnez le niveau de sévérité à appliquer au ticket,
    • Sujet : Résumez-nous ici le sujet de votre message,
    • Message : Décrivez ici votre besoin,
    • Fichiers joints : vous pouvez adjoindre des fichiers à votre demande, ils seront automatiquement ajoutés à votre ticket.

Une fois le ticket déposé, vous recevez un e-mail de confirmation avec un numéro de suivi. Votre ticket sera traité dans les meilleurs délais. Vous serez tenu informé de son évolution et pourrez suivre toute la vie de votre ticket.

Suivi de vos tickets

Rendez-vous sur à l’adresse : https://www.intranet.tecnoo.fr/public/ticket

Vous pouvez choisir de voir l’ensemble de vos tickets, ou un ticket directement, pour ce faire vous devez saisir votre adresse e-mail et un numéro de ticket (vous recevez ce dernier par e-mail lors de la création).

Vous retrouvez alors la liste des tickets au travers d’un tableau, que vous pouvez filtrer.

En rentrant sur un ticket vous pouvez retrouver l’ensemble des informations de ce dernier : son état, les échanges et venir le compléter ou le fermer.

A chaque étape importante de votre ticket, vous recevez des notifications par e-mail.